Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes amis les hiboux. Göteborg (Suède) 1995.

(Comme je suis un vieux hibou, ils me plaisent.)

Détails sur ce blog : Les titres des diverses rubriques sont, je crois, suffisamment clairs mais toute suggestion ou critique est la bienvenue. Je les relis et je les complète souvent (les textes - assez longs - pas les titres), ajoutant aussi des photos, tout spécialement aux rubriques "Avions (photos)" et "Adolf Galland", où j'en ajoute souvent, mais ailleurs aussi. Cela ne fait que commencer. J'en profite souvent pour corriger des fautes de frappe, voire pire. Désolé - je fais de mon mieux.

ATTENTION : certaines rubriques sont reportées automatiquement à la page 2. Les pages 1 et 2 sont indiquées très discrètement en bas de la page d'accueil : regardez bien. Pour la rubrique "Mais enfin, qui diable est donc ce fichu Michelet ?", cliquer sur le 2.

La section "Mots d'enfants" a été fortement augmentée.

Je vous exhorte tous à me faire part de vos impressions, critiques, suggestions et autres desiderata ("C'est pas d'la soupe, c'est du desiderata"), qui sont souvent très utiles.

Indiquez ce blog  aux personnes que vous connaissez : beaucoup vous en seront reconnaissantes, aucune ne vous en voudra.

Re-voici l'adresse du présent blog :

http://yves-michelet.over-blog.com/

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :